Vêtements de travail pour la Plomberie, l'Electricité...

Que vous soyez électricien ou plombier, vous trouverez des vêtements qui vous conviendront parfaitement pour votre travail. Notre gamme de vêtements de travail pour la plomberie et l’électricité allie confort et sécurité. De plus, notre équipe a créé cette catégorie en regroupant de nombreux types de vêtement pour que vous puissiez vous créer un équipement complet : blousons, chaussures, combinaisons, cotte à bretelles, gilets, pantalons, parkas, pull et enfin, les vestes.

    Les normes des vêtements de travail pour la plomberie et l’électricité :

     

    -          La norme EN 14404 : qui est destinée aux protections des genoux pour le travail à genoux.

    -         La norme EN 1149 : qui spécifie une méthode d'essai à appliquer sur des matériaux destinés à être utilisés dans la fabrication de vêtements ou gants de protection dissipant l'électricité statique afin d'éviter les étincelles susceptibles de provoquer un incendie.

    -          La norme EN 11611 : qui spécifie les exigences de sécurité minimales des équipements de protection qui doivent être portés durant des opérations de soudage et autres procédés techniques ayant des risques comparables.

    -          La norme EN 11612 : qui spécifie les exigences de performances minimales relatives aux vêtements de protection contre la chaleur et les flammes, conçus pour protéger le corps de l'utilisateur, à l'exclusion des mains, des pieds et de la tête.

    -          La norme EN 13034 : qui spécifie les exigences des vêtements de protection chimique à usage limité ou réutilisables offrant une protection limitée.

    -         La norme EN 14058 : qui signifie que les vêtements de cette norme vous protège du froid jusqu’à -5°C

    -         La norme EN 20345 : qui certifie au minimum que la chaussure possède une coque de protection résistant à une pression de 200 joules

    -          La norme EN 61482 : qui spécifie les exigences des matériaux et des articles d'habillement utilisés pour les vêtements de protection des travailleurs contre les dangers thermiques d'un arc électrique.

    -         La norme IEC 61482 : qui spécifie les exigences des matériaux et des articles d'habillement utilisés pour les vêtements de protection des travailleurs contre les dangers thermiques d'un arc électrique.

    Aucun produit dans cette catégorie ;-(